Congrès de la Miséricorde

Bienvenue sur le site Congrès Miséricorde France
Ce site, créé le 1er novembre 2008 et réactualisé le 1er novembre 2013, se veut d’une utilisation agréable et conviviale. Découvrir et approfondir la Miséricorde à travers : les congrès, les divers visages de la Miséricorde en France, les repères, les textes des Papes, la bibliographie, les témoignages.
Deux Congrès mondiaux de la Miséricorde Divine ont eu lieu, en avril 2008, à Rome, et en octobre 2011, à Lagiewniki-Cracovie. Le prochain Congrès mondial se tiendra à Bogota, du 14 au 19 août 2014. Nos évêques accompagnateurs, le cardinal Philippe Barbarin, Mgr Pascal Roland et Mgr de Monléon participeront à ce Congrès. Inscription en ligne au Congrès de Bogota.
N’hésitez pas à nous communiquer vos questions, demandes, témoignages, attentes à : contact@congresmisericorde.fr
Avec un enthousiasme toujours renouvelé, nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à nous lire régulièrement.
Wednesday 23 April 2014
Saint Georges
martyr (✝ 303)

Evangile du jour
Mgr. A.M. de Monléon, o.p.
Coordinateur Congrès Miséricorde France
La Clarté Notre Dame 26770 TAULIGNAN
Contact mail   Cliquez ici !
Inscrivez-vous :
Une équipe à votre service
2008 à 2012
Dernières Nouvelles

Que Chacun Revete Le Manteau De La Misericorde

Que chacun revête le manteau de la miséricorde et le visage du monde en sera renouvelé

Message des associations, congrégations, mouvements dédiés à la Miséricorde en France

Dimanche de la Miséricorde 27 avril 2014
- l'Église, dans le monde, célèbre la fête de la Miséricorde (diocèses, paroisses, etc.).
- l'Église universelle partage la joie de la canonisation de Jean XXIII et de Jean-Paul II, serviteur et témoin de la Miséricorde(1). ... Lire la suite
Zoom Sur

Canonisation des Papes Jean XXIII et Jean-Paul II

Dimanche de la Divine Miséricorde 27 avril 2014

Propositions diverses en France

Veillées de prière, retransmission de la messe de canonisation sur écran géant…

Diocèse de Lyon – 69

Samedi 26 avril de 18h00 à 22h00 : BASILIQUE NOTRE DAME DE FOURVIERE
grande veillée d’adoration à l’occasion du dimanche de la Miséricorde et de la canonisation de Jean XXIII et Jean-Paul II

Dimanche 27 avril 2014 8h30 : CATHEDRALE SAINT JEAN
8h30, messe du jour suivie de la retransmission sur
... Lire la suite
Découverte des Visages de la Miséricorde

Communion Fraternelle De Jesus Serviteur

Communion Fraternelle de Jésus Serviteur

39 rue de Rome
77540 ROZAY EN BRIE
email : courrier@communionfraternelle.com

Les Frères de la Communion Fraternelle de Jésus Serviteur sont présents au service des plus pauvres et de l’Eglise, ils veulent demeurer attentifs aux besoins des personnes handicapées et des communautés religieuses qu’ils accompagnent.
En suivant le Christ Serviteur, Frère Christian, Frère Marc et Frère Emmanuel désirent s’inspirer dans leur vie quotidienne de ce passage de Saint Jean : « A ceci, tous vous reconnaitront pour mes disciples : à l’amour que vous aurez les uns pour les autres. »

... Lire la suite
© 2014 Congrès de la Miséricorde :: www.congresmisericordefrance.catholique.fr :: au service de l'annonce de la miséricorde en france :: mentions légales