> Les congrès > Pélerinage Ars 2010 << Retour

Pèlerinage national de la Miséricorde à Ars – 22 août 2010

C’est sous un magnifique soleil que 400 personnes, venues de diverses régions de France, mais aussi de Suisse, participent au premier pèlerinage national de la Miséricorde, à Ars.

Plusieurs temps forts rythment la journée :
Prière du matin, animée par Sentinelles, groupe musical du diocèse de Belley Ars, dans l’église Notre Dame de la Miséricorde qui se conclue par « Je suis tout à toi Marie, Vierge Sainte »

... 8/22/2010 9:30:00 PM