Des VisagesActualité des visages de la Miséricorde
La Miséricorde du Seigneur est immense
Jésus, Tu es Vivant !
Témoignages de Séverine et de Jean Raphaël
J’ai prié et me suis confiée à la Miséricorde de Jésus, dans le sacrement de la Miséricorde. J’ai retrouvé ma pureté, je puis de nouveau sourire et ne plus maquiller mon visage.
La Miséricorde du Seigneur est immense ! Et une grâce n’arrive jamais seule… Aujourd’hui, Dieu m’a dit : « Viens » et moi, j’ai dit « Oui ». « Marie, Mère de Miséricorde, sois mon guide en tout ».
Séverine, une brebis perdue et retrouvée.
---------------
J’ai compris que je devais d’abord donner toutes mes misères, sans rien garder, regardant en face mes péchés et mon indifférence pour le Seigneur Éternel et Miséricordieux, qui m’a tout donné, absolument tout, et avec une extrême générosité malgré mes trahisons.
Il était bon d’examiner jusqu’au dernier recoin de ma vie et de me purifier comme un sanctuaire vivant du Corps et du Sang de notre Seigneur Jésus Christ, pour entrer en communion intime avec l’Unique Dieu Véritable. J’ai remis mes faiblesses, soucis, péchés à la Miséricorde Divine.
Une paix nouvelle m’a rempli le cœur. Je dis nouvelle, parce que ce n’était pas une paix survenant de la ferveur, c’était une Paix donnée, venant de Dieu avec un message clair. Je compris que je n’avais pas d’excuses pour m’éloigner du Père du Ciel. Je réalisais que le Bon Dieu m’avait donné une nouvelle occasion d’entrevoir les merveilles inégalables d’être à Son côté, que je devais Le suivre, en luttant avec vaillance contre mes péchés, contre ma vanité et mon orgueil, en lui demandant.
Chaque jour, je m’abandonne à la miséricorde du Seigneur, en lui demandant avec confiance, son aide et en me confiant à la Vierge Marie. Jésus, Tu es Vivant et je crois en ta Parole : « Je suis avec vous tous les jours » (évangile selon saint Matthieu, 28, 20).
Jean Raphaël