> Actualités > Le fil d'actualité > Festival Miséricorde dans l’Unité des chrétiensDu 14 au 16 juillet 2023 << Retour

actualites2023-14

Festival Miséricorde dans l’Unité des chrétiens
Du 14 au 16 juillet 2023

Ce week-end est animé par les Serviteurs de la Miséricorde. Seront présents notamment le Père Gilles Ferant (Dominicain ayant un ministère dans l'Unité des Chrétiens), Laurent Gay ainsi que les Pasteurs Steve Djafa (Evangélique - Paris), Jeff Comba (Évangélique - Église Libre Angoulême) et d'autres intervenants ...

Thème : La Miséricorde exagère elle va encore plus loin

Lieu : salle des fêtes de Javrezac - Rue de l'Eglise - 16100 JAVREZAC (à proximité de Cognac)

Informations – Inscriptions :
T. 0769736316
Courriel : prieure.sdm@gmail.com